Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du vendredi 07/07 à CABOURG

Turf JeuSimple

R1C2 - PRIX DES VALERIANES
Trot Attelé | 55 000 € | 2750 m | 16 partants - Départ 20h15


NOS 18 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Tinine, Turf-plat&lignes et WillyBill


 Le Prono Statistic 
14 - 16 - 11 - 3 - 5 - 6 - 13 - 8



45 commentaires


  1. Pierre : 14 BLACK ATOUT
    Il a déjà devancé le grand favori de la course, BARI (16). Retrouvant Franck Nivard à son sulky (très en forme en ce moment dans les Quintés), il peut faire parler sa classe s'il le veut bien... Avec lui, c'est un coup "oui", un coup "non", il reste sur un coup "non"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Pierre j'ai eu a pense a un des membre de votre blog PEP80 si je me rappel bien du nom tu as de ces news? merci

      Supprimer
    2. Bonsoir Madou, j'ai eu PEP80 au mois de mars, et tout allait bien... j'attends une réponse à la suite de mon dernier mail de ce jour.

      Supprimer
  2. Le 16 BARI avec A.ABRIVARD et quatre victoire pouurquoi pas ça cinquieme victoire jy crois .

    RépondreSupprimer
  3. Michel : 6 BE ONE DES THIRONS H6
    Driver Ph.Daugeard
    je suis toujours a la recherche de l'outsider type pour être original dans les quintes qui sont très difficile a cernés. Après ma 5ieme place hier a 27/1 et d'avoir le mérite de marquer 0,20€ c'est peut mais le règlement est comme ça!! et pour tout le monde pareil.. 😉
    Revenons à nos moutons avec un cheval encore très spéculatif avec ce BE ONE DES THIRONS dont il vient de montrer un regain de forme et son entourage est toujours redoutable sur cette piste.C'est un outsider séduisant.Bien sur!! il faudra battre BARI le 16 qui sera le grand favori il le mérite surtout qu'il lui reste un peu de marge pour pouvoir enlever la palme
    Mon prono tierce (6-16) x-x-11 pour 2€
    Bons jeux a tous et vive BARI et
    A.Abrivard..✌
    Bons jeux a tous ...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michel, le pmu t'indemnise-t'il pour une 5ème place en jeu simple ? Comme tu dis : "c'est le règlement pour tout le monde"... que tu as validé en t'inscrivant !? En as-tu un de meilleur à proposer ? 😉
      Pierre

      Supprimer
    2. j'aime bien la méthode de PIERRE et reflète les gains G/P et rend les choses faciles

      Supprimer
    3. Rien à dire c'est la logique !!
      On se contente de 0,40 et0,20pour les 4/5ieme place..☺
      Si je vois quelque chose à proposer j'en ferais part.

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 16 Bari
    Il a un bon engagement au plafond des gains, il est en forme et va ajouter un bâton de plus à son palmarès.

    RépondreSupprimer
  5. Le 16 BARI également,il est en pleine forme,ça devrait se poursuivre dans ce sens....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  6. 202 Bobby du Vivier
    Ce pensionnaire de la famille -Levesque- ne manque pas de moyens et possède encore une marge de progression. Il sera déferré des postérieurs à l’occasion de cet engagement favorable en tête. S’il reste au trot, il devrait aller très loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à tous bravo aux gagnants , merci a vous

      Supprimer
    2. Bravo Nuno une belle 3ieme place a 18/1.😉

      Supprimer
    3. Bravo Nuno pour cette belle 3ème place !

      Supprimer
  7. Le 11 BLUES DES LANDIERS vainqueur 6 fois de suite il s'annonce redoutable

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Bravo aux très nombreux gagnants d'hier

    mon tocard du jour le 9 Baladin de Bray
    ses courses de 2017 sont très honorables ..le plus gros gain au premier échelon..pour une place.

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous, je prendrais le 16 BARI, les performances parlent pour lui, fera t'il la passe de 5! à CABOURG , il est difficile de revenir de l'arrière. alors! mon 2/4 16 13 14 2 et ma liste : 16 13 14 2 10 8 11 9 , on verra bien

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    le 16 bari pour moi , même si je pense que le 14 est sage il peut gagner...
    14.16.11.13.6.2.3.5 et rajoutez 8.9 pour les longues.

    RépondreSupprimer
  11. Michel : ❌6❌ ♈ BE ON DES THIRONS ♈
    Ce H6ans driver par Ph.Daugeard ,il vient de montrer un regain de forme et son entourage est toujours redoutable sur cette piste.C'est un outsider séduisant ....
    BARI 16 il lui reste un peu de marge pour enlever la palme ,du coup grand favori de ce Quinte ou il le mérite et on encourage A.Abrivard et BARI pour réalisé le coup de 5 !!! Allez BARI !!!en espérant voir mon favori sur ses talons 😀
    PRONO :16-6-11-14-2-5-8-4 bons jeux a tous 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TIERCÉ /QUARTE /QUINTE
      Désordre
      133,30€
      78,40€+bonus
      400,00€+ bonus

      Supprimer
  12. Bjr .Moi ce sera BARAKA DE BELLOU le 13 .Le 9 juin elle termine 3èm de Primula Brazza sur 2850 en 1'14''5 dans un mouchoir .Elle va vite la petite !
    Prono 13.3.2.11.16.14.

    RépondreSupprimer
  13. Marie-Thérèse HENRY
    Bonjour à tous, mon cheval du jour est le 16 bari ce fils de Ganimède a connu des hauts et des bas au cours de sa carrière mais a toujours été tenu en estime par la famille Abrivard.Il est au top à l'heure actuelle comme l'attestent ses quatre derniers succès.Favoritout indiqué.bon jeu à tous.M-TH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Marie Thérèse sur turf JeuSimple

      Supprimer
  14. l'as 1 BELMANN: en ce moment mais il se plaît à Cabourg et n'est pas incapable d'ambitionner une 3ème Il compte un 100% de réussite sur l'ancienne piste de Cabourg ( 4 sur 4 )total confiance en lui
    mon couple 2 1 et 11 pour une quatrième place

    RépondreSupprimer
  15. Le 11 blues des landiers excellent droitier et regulier malgré les 25m doit faire l arrivé

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir tout le monde;
    le 16 Bari, il a une grande majorité des suffrages,il retrouve un engagement idéal au plafond de ses gains...
    mon jeux; 16.14.3.5.11.8.2.6...
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  17. Marie-Thérèse merci Tinine et bonsoir ça ira mieux demain je l'espère M-Th.

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |