Quinté+ du vendredi 21/07 à CABOURG

Turf JeuSimple

R1C2 - GRAND PRIX DE LA VILLE DE CABOURG
Trot Attelé | 58 000 € | 2750 m | 16 partants - Départ 20h15


NOS 19 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Prince, Tinine, Turf-plat&lignes et WillyBill


 Le Prono Statistic 
8 - 7 - 16 - 14 - 11 - 5 - 13 - 1


58 commentaires


  1. Pierre : 8 CANTIN DE L'ECLAIR
    c'est une véritable métronome (10 victoires en 18 courses) ! Il retrouve un engagement idéal en tête et a fait ses preuves à droite... c'est la base absolue dans ce Quinté !

    RépondreSupprimer
  2. LE 12 URSA MAJOR une jument qui a des qualités et qui fais des surprises dans les derinieres 25 metre a l'arrivée jy crois pour une place dans ce Quinté Mefiance entrainer par PROVOOST.S.

    RépondreSupprimer
  3. Le 8 CANTIN DE L'ÉCLAIR,sujet de très grande qualité,li vise la gagne dans ce quinté....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  4. J ai hésité entre le 7 et le 8 je prends le 8 CANTIN DE L ÉCLAIR il est très regulier et à la limite du recul il va être à l arrivée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu raison Tinine , le 8888888888

      Supprimer
    2. bon choix ...encore Tinine ...hahaha BRAVO

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 8 Cantin de l'Eclair
    Bien placé à la limite du recul et a fait ses preuves corde à droite. Il devrait continuer sa belle série.

    RépondreSupprimer
  6. 207 Citizen Kane
    Ce représentant de la famille -Levesque- vient de peaufiner sa condition physique à Graignes et va se présenter au top au départ de cet engagement favorable en tête. Aligné sans ses quatre fers, il ne devrait pas décevoir ses nombreux preneurs.

    RépondreSupprimer
  7. bjr à tous,j'ai gagné à CABOURG. mais ce jour, ça n'est pas simple.hésitation entre le 6 7 8 14 11 et après , je prends le 14, il n' a pas brillé certes, mais c'est un ALLAIRE? ça peut être une surprise : mon 2/4 : 6 14 8 7 et ma liste 6 14 8 7 11 15 16 5 on verra bien.

    RépondreSupprimer
  8. Michel : 14 BUGSY MALONE (h6)
    Il vient de décevoir dernièrement, mais sa sortie est trop mauvaise pour être exacte .je le reprends sans hésiter. a 8/1 belle cote gagnante ☺
    Mon prono tiercé 14-8-7 par 5€
    Quinte 14-8-7-5-16-6 surprise le 3 60/1....Bons jeux a tous
    Bravo aux gagnants d'hier 😉

    RépondreSupprimer
  9. Henry Marie-Thérèse bonjour à tous, mon cheval sera le 8 CANTIN DE L'ECLAIR retrouve un engagement idéal à la limite du recul.10victoires sur 18 il devrait signer un autre succès. Bon jeu à tous. M-TH.

    RépondreSupprimer
  10. le 8 cantin de l'éclair aussi pour moi...mais court à 6 jours...je pense que les plus jeunes au premier poteau sont avantagés , et je pense aussi que le 16 sera là. Je l'ai en repéré , et son engagement est en or.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde,je n'ai pas put jouer hier,j'étais pas très bien,il fallait beaucoup de repos..
    le 8 Cantin de l'Eclair bien placer à la limite du recul devrait rapidement occuper en tête et à la corde m'éffiont à Bugsy Malone..
    mon pronos; 8.14.16.7.5.9.11.13.6..
    Bonne soirée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Bernard , dommage pour l'ordre et en 6 chx .

      Supprimer
    2. bravo , le qté presque ordre en 6 ch.

      Supprimer
  12. Bjr , depuis deux ans c'est un male ou hongre de 7 ans qui gagne la course , un cheval des 25m .En 7 ans qu'est ce qu'on trouve , ALIENOR DE GODREL le 16 .Court def des 4 pour la 1ere fois de l'année .
    Prono 16.5 en 2/4 .

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir l’équipe de Pierre normalement le 8 doit gagné mais comme moi j'ai les tocards je vais prendre le 15.
    15 - TIGER DANOVER : Il compte 2 sur 4 sur cette piste normande de Cabourg. En fin de carrière française. Il devra bénéficier d'un déroulement de course favorable. je le vois dans le trio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de chance Madou , il est 6 ième avec une grosse cote

      Supprimer
  14. bonsoir ,
    mon cheval le 209 Venkatesh couru 2 Q+ en 2017 , est en progression .pour une place

    RépondreSupprimer
  15. Le 8 cantin de l éclair au premier poteau regulier c la base

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |