Quinté+ du vendredi 28/07 à CABOURG

Turf JeuSimple

R1C2 - PRIX HENRI BALLIERE
Trot Attelé | 36 000 € | 2750 m | 16 partants - Départ 20h15


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
10 - 9 - 4 - 1 - 15 - 7 - 8 - 6


58 commentaires


  1. Pierre : 10 BINGO DE CARSI
    Il donne sa vraie valeur quand il est déferré des quatre pieds comme ici dans ce Quinté. Idéalement placé en tête, c'est une première chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'attention des membres, les conditions de participation ont évolué avec des changements "fluotés" en jaune. Je vous invite à les consulter en cliquant ici.

      Supprimer
    2. Bonjour Pierre , Je serai en vacances au mois d'aout , pas de prono donc. Je reprendrai en septembre. OK ?

      Supprimer
    3. Merci Willy. Merci fofo pour m'avoir prévenu. Le sachant, je vais donc maintenir ton compte membre ouvert jusqu'au début septembre ans prono.

      Supprimer
  2. Le 1 BLIND FAITH parmi les trois premiers a 100% pour la gagne a 50%
    Cette Jument est tres douée pour ce parcour jy crois pour la gagne.

    RépondreSupprimer
  3. Le 9 BABY HAUFOR Ch BIGEON a décidé de lui mettre des oeillères plates il possède la qualité pour gagner je pense qu'il va être à l arrivée 😀

    RépondreSupprimer
  4. Bahia Josselyn (11)
    Ce quinté est à sa portée elle a sa place à l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 10 Bingo de Carsi
    Tourne bien corde à droite, bien placé au premier poteau et déferré des quatre, c'est une bonne base.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    un petit tocard pour finir le mis ..
    mon cheval le 4 Bambi d'Aubrac
    sera de nouveau en DP...a gagné 2 fois sur cette piste ...et avec David Thomain...pourquoi pas !!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    je choisis le 9 baby haufor. a été testé avec les oeillères. Il faut qu'il parte bien mais si c'est le cas , il a une première chance.

    RépondreSupprimer
  8. Michel: 8 BATTANT (M6)
    Ce pensionnaire de Stephane.Bourlier ne doit surtout pas être condamné sur sa dernière sortie ou il a été disqualifier. Mieux corde a droite,il découvre un bel engagement en tête pour profiter de se réhabiliter
    (mon épouse me dits de jouer le 8 lol)
    Mon prono tierce :10-8-4-11-9-1
    Bon jeu ...!!
    (bravo aux gagnants d'hier )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Jorky et bravo aussi à la patronne c'est le quarté l'ami .
      Un 90/1 pour la gagne dans la 3èm , il faut le faire .

      Supprimer
  9. Salut à tous .
    Mon cheval ARISTOTE GEDE le 7 , il est en gros retard de gains Tony saura en tirer le meilleur , mais il faudra battre Bingo de Carsi le 10 .
    Prono 10.7 en 2/4 x fois .

    RépondreSupprimer
  10. Le 10 bingo de carsi pied nus il peut reprendre le cours de ses succès de cet engagement ideal

    RépondreSupprimer
  11. Marie-Thérèse, bonjour à tous je reviens avec le sourire mon cheval du jour est le 15 ASTRE D'EGLEFIN.iL a terminé 3ème de cette course la saison dernière.Ilpeut se rappeler à notre bon souvenir. à ce soir M-TH.

    RépondreSupprimer
  12. Le 8 Battant a reprendre vu sa dernière course, bon droitier, et assez régulier dans ces résultats.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Pas facile de choisir surtout la nocturne,je prendrais le 10 Bingo de Carsi,il est le cheval à battre,il tourne bien a droite et trouve un bon engagement au premier échelon...
    mon jeux; 10.9.1.7.15.4.14.8....
    bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  14. 4 - BAMBI D'AUBRAC Ils'est déjà imposé à deux reprises sur cette piste. Jugé sur ce qu'il a fait de mieux, il a une belle carte à jouer.
    mon quinte 10 8 9 4 1 3

    RépondreSupprimer
  15. 10 bingo de carsi
    Regulier et en forme

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |