Quinté+ du dimanche 13/08 à DEAUVILLE

Turf JeuSimple

R1C3 - GRAND HANDICAP DE DEAUVILLE
Plat | 100 000 € | 1600 m | 18 partants - Départ 15h30


NOS 18 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, JT Raj, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
11 - 16 - 1 - 9 - 7 - 13 - 8 - 6




LIVE & REPLAY
Accédez à toute l'offre vidéo & audio
offerte par PMU.FR


49 commentaires :

  1. Pierre : 11 SANT'AMANZA
    Elle n'a pas plus à faire ses preuves dans les Quintés où elle joue souvent de malchance. Troisième de cette épreuve l'an passé, elle se retrouve dans des conditions favorables au niveau du poids cette fois-ci... et comme elle vient de bien courir, et sera associée à Christophe Soumillon, elle possède une chance indéniable dans ce Quinté une fois encore.

    RépondreSupprimer
  2. Le 12 Aprilios assez régulier dans l ensemble, sa dernière course n est pas si mal, peut gagner une épreuve comme celle ci, méfiance 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais essayer de me rattrapper car depuis quelque temps, mes pronos sont pas bon, 😊

      Supprimer
  3. Bonsoir Pierre , bonsoir Jockette .
    Demain pour moi c'est pour NICE TO SEE YOU le 9999999999 .Cette course suite à un reportage que j'ai écouté est une course visée de longue date .
    Sa course du 30 juillet c'était du pipo .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vise c'est pour être dans la cible , mais pas à coté .11èm pas possible .

      Supprimer
  4. bonsoir,
    mon cheval le 6 Zarose
    ses 3 derniers Q+ en 1 8 3...avec Théo Bachelot
    pourquoi pas !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 2 London Protocol
    Il vient de remporter un lot bien composé avec moins de poids mais a prouvé sa forme.

    RépondreSupprimer
  6. une idée ; je prends le 6. il s'appelle ZAROSE de très bons scores à faire valoir . mon 2/4 6 3 11 16 et auquel j'ajoute 1 9 7 13

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    7- Blessed Silence: Malgré le fait qu'elle se présente en 41,5 suite à sa victoire lors de son avant-dernière sortie où elle s’adjugeait la deuxième place d’une Listed. Les lignes plaident donc en sa faveur, en plus d'avoir M.Barzalona. J'y crois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma sélection du jour:
      12-7-11-8-16-1-9-5

      Supprimer
    2. Bien joué JT Raj... beau gagnant !

      Supprimer
    3. Bravo JT Raj pour le gagnant!!!

      Supprimer
    4. bravo 👏 bien vu et quarte dans ton prono bravo 👏

      Supprimer
    5. Bravo JT pour le gagnant et pour le quarté en quatre chx

      Supprimer
  8. Michel :♈ 9 ♈ NICE TO SEE YOU ♈ M4
    Pour essayer de battre le favori le 1 SNAAD un Hongre de 5ans qui bien souvent gagne ce Gd Hand.
    Donc NICE TO SEE YOU EST un bon fnisseur qui alterne entre les bonnes et mauvaises performances. A l'issue d'un bon parcours,il a les moyens de se mettre en évidence dans cette compétition , pour venir chercher le 7 BLESSED SILENCE avec M.Barzalona des grands jours pour prendre la 2/3ieme place a 9/1.
    Mon prono bien enttendu en tiercé
    1-7-9..2fois=2€ je rajoute pour un quarte le 17 DIWAN SENORA pour la surprise( 1-7-9-17) 1,30€ ...3,30 d'investissement c'est correct !!!
    Bons jeux a tous et bonne chance. !
    ( Bravo aux gagnants d'hier ou il était difficile de trouver ce 10 a 20/1 😉)

    RépondreSupprimer
  9. Marie-Th.Bonjour à tous.Mon préféré est le 16 GAETANO DONIZETTI.Il n'est pas mal placé dans le bas du tableau. Il a certainement son mot à dire.Attention!

    RépondreSupprimer
  10. Le 11 sant'amanza assez reguliere avec soumillon peut se placer elle a l habitude de ce genre d épreuve

    RépondreSupprimer
  11. Le 1 SNAAD il affiche la grande forme il est absent depuis sa victoire à compiegne mais P.C. BOUDOT est satisfait de pouvoir lui être associé c est bon signe


    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous,encore une ligne droite à Deauville,j'ai choisis le 5 Skiperia,elle vient de gagner deux gros handicaps consécutive,elle sera mûnie d'Oeillères et elle va tenter la passe de trois...
    mon jeux;5.11.9.1.13.2.4.3...
    Bon après midi...

    RépondreSupprimer
  13. 1 – SNAAD : Non seulement, il fait preuve
    d’une belle constance, mais en plus, il ne manque pas de classe. Des quatre événements qu’il a disputés, il a toujours fini sur le podium, venant enfin d’en reporter un. Les tracés rectilignes lui siéent bien.
    sélection 11 1 5 17 9 18

    RépondreSupprimer
  14. snaad le 1 dans le tierce qui est en forme.mon couple 1.11.9.7

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !