Quinté+ du jeudi 03/08 à CLAIREFONTAINE

Turf JeuSimple

R1C3 - PRIX FROMAGERIES GRAINDORGE (PRIX DU BOCAGE)
Plat | 52 000 € | 2400 m | 16 partants - Départ 13h47


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
14 - 12 - 9 - 2 - 16 - 4 - 13 - 8


36 commentaires


  1. Pierre : 14 DARK DESIRE
    Cet attentiste ne devrait pas être gêné par son numéro tout l'extérieur, et semble en mesure de causer une petite surprise dans cette épreuve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous !
      Voici quelques nouvelles de lolo08 (notre grand vainqueur du championnat de juillet 2017) absent depuis quelques jours : il est parti en vacances bien méritées, et nous a promis de revenir après le 15 août !
      En revanche, toujours rien d'Orfèvre... ce qui n'est pas une habitude chez lui...
      Bonne journée à tous !
      Pierre

      Supprimer
    2. Je viens à l'instant d'avoir des nouvelles rassurantes d'orfèvre, qui lui aussi est parti en congés, et nous promet de revenir très vite.

      Supprimer
    3. C'est superPIERRE j espère qu'il va revenir vite

      Supprimer
  2. Le 13 SINDAGO malgré âge de neuf ans et tous le monde va le laisser à côté moi je le prend dans mes jeuxjy croix pour une place 13-6-7-15 en 2/4

    RépondreSupprimer
  3. Michel : ♈ 12 ♈ NABUNGA ♈ H5
    Ce n'est pas un gagneur mais il répond systématiquement présent concernant les petites places .
    C'est une base de jeu ...
    Bravo aux gagnants de ce mercredi...!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon tierce: 2-12-14-10-8-1
      Mon 2sur4 .....12-10 x10€
      Bonne chance...!!!

      Supprimer
    2. Bravo Jorky pour le gagnant

      Supprimer
  4. 312 Nabunga
    Ce hongre de 5 ans se montre assez régulier dans l'ensemble. Il semble bien situé sur l'échelle des valeurs et tient parfaitement la distance de 2.400 mètres, surtout en bon terrain. Associé au redoutable Stéphane Pasquier, ça peut faire tilt.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 11 Tres Solid
    Il a montré ses limites dans cette catégorie et même s'il court rapproché, il pourrait prendre une place avec un parcours favorable.

    RépondreSupprimer
  6. Le 2 BHARUCH ce lot paraît moins relevé que celui qui vient d affronter et avec C.DEMURO qui le connaît bien sera à nouveau son partenaire il doit être à l arrivée

    RépondreSupprimer
  7. Bjr
    Maquisard le 4 .Gauvin est tres confiant en plus il a choisi un bon pilote ( Boudot )
    Prono 4.14.16.3.2.6.

    RépondreSupprimer
  8. Marie-Th.Bonjour à tous mon cheval est le 4 MAQUISARD il sera confié à Pierre-Ch.-Boudot sans incident il ne devrait pas être loin de la vérité.Bonne journée et bons gains à tous.M-TH.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ,
    mon cheval le 13 Sindaco
    4 courses en 2017...premier Q+ de l'année ..pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  10. Bj à tous mon cheval est le 12 nabunga tiens la distance et bien situé sur l échelle des valeurs avec s pasquier ca peut faire tilt

    RépondreSupprimer
  11. 2 baruch, il semble bien placé au poids.il paraît tenir la dragée haute. pourquoi pas il peut répondre présent avec son pilote,un 2/4 12 2 12 9 et ma liste : 8 13 7 16

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour tout le monde,j'ai choisis le 1 Prince Nomad,il ne sera pas gêné par le rallongement de la distance malgrés ses 61,5Kg,il reste compétitif dans les 3 premiers..
    mon jeux; 12.1.7.2.4.16.8.14...
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  13. Nabunga (12) : retient tout particulièrement mon attention. Entraîné par l’habile Gianluca Bietolini, ce hongre de 5 ans fait généralement toutes ses courses et a prouvé sa compétitivité à ce niveau de la compétition. Sa situation sur l’échelle des valeurs semble favorable. Associé à un jockey toujours redoutable dans ce genre de tournois

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |