Quinté+ du lundi 07/08 à CLAIREFONTAINE

Turf JeuSimple

R1C1 - PRIX HARAS DU QUESNAY (PRIX DE LA COTE DE NACRE)
Plat | 52 000 € | 2400 m | 17 partants - Départ 13h47


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
11 - 8 - 5 - 2 - 4 - 13 - 9 - 1



60 commentaires


  1. Pierre : 11 MORE THAN THIS
    Il vient de prendre une bonne deuxième place dans un Quinté, et sur la distance de 2400m qu'il affectionne tout particulièrement. Sa valeur sur l'échelle des poids n'a pas bougé, il peut remettre ça dans cette épreuve, et pourquoi pas gagner cette fois-ci !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiercé et Quarté+ pour l'équipe... Bravo aux gagnants !

      Supprimer
  2. Le 4 funny kid a la recherche de sa course et performant sur la distance meriterait de se distinguer

    RépondreSupprimer
  3. 108 Prince Admiral
    Remarqué le 24 avril à Compiègne il n’aurait qu’à répéter cette performance pour intégrer la bonne combinaison. Méfiance.

    RépondreSupprimer
  4. Le 1 GRAND TRIANON il est regulier dans ce genre de courses il a déjà gagné sur ce tracé je le vois à l arrivée

    RépondreSupprimer
  5. Bjr , oui Pierre More Than This pique la 2èm place à Grand Trianon le 14 juillet ( arrivée serrée ) .Je reprends GRAND TRIANON l'as
    Prono 1.11.3.5.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Daniel dommage qui arrive 4em comme moi..

      Supprimer
    2. Cette fois-ci GRAND TRIANON est passé devant ! Bien vu Daniel !

      Supprimer
  6. bjr attention au 10 bonne change

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    @ Mon préféré : 8 Prince Admiral
    On doit effacer sa dernière sortie, s'il répète sa performance du 24 Avril, il faudra compter avec lui.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    mon cheval le 11 More Than This
    bonne progression en 2017 et son dernier Q+ en 2.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,merci Pierre et Daniel et autres sur la courses de hier..
    Aujourd'hui,le 1 Grand Trianon,il évolue sur un parcours qui va à merveille,il s'annonce compétitif pour le podium malgrés le 5 est à suivre de prés....
    mon jeux; 1.5.4.11.3.13.8.15....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  10. Michel :♈ 3 ♈ DANDY D'ARCIS ♈ H4
    Après trois sorties convaincantes en 2017 , il semble être dans une condition physique optimale. Il peut frapper un grand coup pour son premier handicap. ...
    Mon prono tiercé : 3-11-13-1
    Mon prono quarte : 3-11-13-1-8
    Mon prono quinte : 3-11-13-1(8-2-4-5)
    Bravo aux gagnants d'hier
    BONS JEUX...!!!

    RépondreSupprimer
  11. 13 - SHANAKEE : Il a dû attendre sa 12e sortie pour ouvrir son palmarès sur le parcours du jour. Il peut parfaitement disputer l'arrivée d'autant qu'il s'entend parfaitement avec Mickaël Berto"
    mon quinte 13 4 10 17 8 15

    RépondreSupprimer
  12. Marie-Thérèse bonjour à tous mon cheval du jour est le 1 GRAND TRIANON il n'a plus à faire ses preuves dans ce genre de tournois
    Au mieux sa place est sur le podium.M-TH.

    RépondreSupprimer
  13. Le 12 Vasy sakee reguliere, a gagne sa 2eme epreuve, va affronter les males cette fois...mefiance, peut gagner ...

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |