Quinté+ du vendredi 04/08 à CABOURG

Turf JeuSimple

R1C2 - PRIX CONSEIL DEPARTEMENTAL DU CALVADOS
Trot Attelé | 38 000 € | 2750 m | 16 partants - Départ 20h15


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
14 - 15 - 4 - 8 - 16 - 10 - 5 - 3


30 commentaires :

  1. Pierre : 14 ORLEANS FONT
    C'est un peu la forme de l'écurie, du driver et celle du cheval que j'ai favorisé dans cette épreuve ouverte avec la présence d'un grandissime favori, Bolt (15) qui est très bien engagé...

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison Pierre le 15 est très bien engagé d alleur je mets le 15 Bolt il est très regulier je pense que c'est le cheval à battre

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir .
    Voilà un cheval qui tourne bien à gauche , mais s'il retourne sa veste pour la droite il sera récompensé .Sa musique 2.4.da.1.2.je pense qu'il ne sera pas loin du gagnant .Accident le 5 mai VERCRUYSSE était déjà au sulky .Mon cheval ALKALIZER AM le 3 un suédois .
    Bonne soirée et à samedi .à +++

    RépondreSupprimer
  4. Le 15 Bolt regulier super engagement il est aussi rapide qu' usain ....

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 1 Another
    C'est le moins riche, ayant déjà gagné sur le parcours qui nous intéresse, je fais confiance à F.Nivard avec une course qui roule.

    RépondreSupprimer
  6. Le 8 AVALO MONTAVAL avec GELORMINI peut prendre une place dans ce Quinté sil reste sage jy crois et bravo aux gagnants D'Hier.

    RépondreSupprimer
  7. 210 Vintage
    Entraîné par la -famille- Levesque, ce mâle de 8 ans n'est pas toujours fiable en compétition. Mais il possède des moyens et évolue ici en plein dans sa catégorie. A la faveur d'un bon déroulement de course, il peut briguer une belle allocation.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    mon cheval le 10 Vintage
    1 Q+ en 2017 ..fini en 5..pourquoi pas ?avec Pierre Levesque....

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et bravo aux gagnants de hier..
    je ne sais pas quoi proposer entre le 15 et 5 comme hier je voyais bien le 12 et j'ai changé au dernier moment,aujourd'hui je prend le 15 Bolt,fils gédé,il est actuellement irrésistible,mes en retard du gain,pied nus cette fois si,va t'il être au top de sa course...
    mon jeux;15.5.8.14.4.12.3.10...
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  10. Marie-TH Bonsoir à tous mon cheval du jour est le 14 ORLEANS FONT vient de signer deux faciles succès et ne compte sûrement pas en rester là.Bonne chance à tous.M-TH.

    RépondreSupprimer
  11. 15 - BOLT :Il reste sur 5 victoires consécutives Il est de plus en plus impressionnant et il s'est imposé en costaud dans une étape du Trophée Vert pas plus tard que dimanche dernier. Il va essayer de franchir un nouveau palier. Il détient une des premières chances de ce quinté.

    RépondreSupprimer
  12. Michel :♈5♈BARONNE DE BAPRE♈(F6)
    MA DERNIÈRE MINUTE sera une attentiste ,elle a montré un regain de forme et sera déférée des postérieurs.
    Elle a une belle chance à défendre 14/1
    Mon prono tiercé :15-14-5...×3€
    Mon prono quarte :15-14-5-10 ...6,50€
    Mon prono quinte :15-14-5-10-16..2€
    Bons jeux 😉...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rectif pour le prono quarte
      15-14-5-10-16...6,50€

      Supprimer
  13. bjr à tous,le prends le 15,PROUD NONANTAIS? il ressort plus fort que jamais.pourquoi pas? allons y!

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !