Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du jeudi 14/09 à AUTEUIL

Turf JeuSimple

R1C4 - PRIX ALAIN ET GILLES DE GOULAINE
Obstacle Haies | 95 000 € | 3600 m | 14 partants - Départ 13h47


NOS 20 MEMBRES PERMANENTS
arataka nestor, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, Fabrice eboma dondo, fofo, Jordan Vega, Jorky52, JT Raj, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, niki67, Nuno Correia, Ousss Kane, Pierre, royalflush, Tinine et WillyBill

  • En plus de nos pronos gratuits pour chaque Quinté+, nous mettons à votre disposition nos 12 méthodes gagnantes, basées sur des statistiques fiables et étudiées sur plusieurs années de recherches.


 Le Prono Statistic 
5 - 11 - 2 - 7 - 4 - 1 - 12- 6




LIVE & REPLAY
Accédez à toute l'offre vidéo & audio
offerte par PMU.FR


LA PENSÉE DU JOUR :

70 commentaires


  1. Pierre : 5 BIRDPARKER
    Absent plusieurs mois, il monte en puissance, et après deux bonnes courses, on peut s'attendre à le voir lutter pour la victoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non partant le 11 et le 12 :) La tirelire risque de se casser pour cette course dis donc hihihih

      Supprimer
    2. Salut Pierre , je suis piraté demande d'argent 4 fois 250 euros .Je n'ai plus de contact quel bordel .

      Supprimer
    3. @ Daniel : C'est une des arnaques fréquentes en ce moment. Quel anti-virus as-tu ?
      Je suis bien heureux d'avoir sécurisé le blog depuis un moment pour le bien de tous.

      @ David : Merci !;)

      Supprimer
    4. Pierre ,anti virus
      --- 360 total security -----
      Moi aussi je suis sécurisé v'la le travail .Par contre les coups de téléphone ( tous mes contacts )demande d'argent de ma part .

      Supprimer
    5. Oui il leur est demandé de te dépanner parce que tu as perdu tes bagages à l'étranger... que tu es coincé parce qu'on t'a volé tes papiers... etc...

      Supprimer
    6. Oui c'est bien ça .
      Merci Pierre pour ta compréhension et merci à toute l'équipe de TJS pour ce dialogue entre Pierre et moi hors sujet des courses .

      Supprimer
    7. Ne t'en fais pas Daniel... d'après ce que j'ai entendu, le plus simple est de ne pas y répondre tout simplement.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 - LE MANS:

      Ce hongre de 4ans a toujours prouvé qu'il était dans sa catégorie lors des gros handicaps. Seul bémol, il n’a plus couru (en compétition) depuis le mois de juin. Toutefois, je mise sur sa fraicheur et ses capacités pour briller dans un tel lot.

      Supprimer
  3. 4 - DADDY BANBOU - Bon, on joue les timides, mais on l'aime bien ce cheval, qui a féraillé avec Edward d'Argent en début de carrière. Moins facile à canaliser que ce dernier, il a eu un destin un peu différent depuis, mais sa dernière sortie est pleine de promesse et son mentor l'estime toujours autant. Il arrive à ce niveau avec les moyens de très bien faire s'il respire bien et peut finir. En tous les cas le terrain va lui plaire.

    RépondreSupprimer
  4. Le 2 STARKHOV il n a encore jamais déçu il est toujours dans les trois premiers c est une première chance

    RépondreSupprimer
  5. Le 2 starkhov regulier et bien à gauche fait toute ses courses

    RépondreSupprimer
  6. Le 5 BIRDPARKER un cheval entraîner par NICOLE.F et qui cherche sa course pour le podiun une place à la rigueur 5-2-11-6 en 2/4 et bravo aux gagnants d'Hier

    RépondreSupprimer
  7. Le 2 Starkhov n'est pas sorti du podium depuis le debut de l'année,le Fils de Sholokhov ne compte sûrement pas en rester là.un vrai duel entre Birdparker pour la 1ère place.

    RépondreSupprimer
  8. Le 2 STARKHOV
    2h 3h 2s 1h 1s 3s 3s (16) 2s 5h
    Un simple coup d'oeil sur la musique de ce pensionnaire de Guillaume Macaire suffit pour s'apercevoir à quel point il est fiable et constant dans ses résultats ! Une fois encore, il va donner son maximum pour obtenir le meilleur classement possible et il mériterait amplement de faire sien ce quinté !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 2 Starkhov
    Malgré qu'il manque de référence à Auteuil, il retrouve un lot similaire lors de sa dernière sortie.

    @ Mon outsider : 7 Olympic Torch
    Le lot étant à sa portée et venant d'effectuer une rentrée, je compte sur lui.
    @ 2/4 : 2-5-6-7.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. C'est exact nestor (message ci-dessous)... Pour répondre à ta question d'hier, et pour la dernière fois, Mylène, pour t'inscrire en tant que membre permanent, il y a une présentation à respecter : NUMÉRO + NOM DU CHEVAL + COMMENTAIRE EXPLICATIF (seul le préféré est pris en compte dans le championnat, mais rien n'empêche personne à y ajouter un petit prono)... il n'y a qu'à regarder ce que font les collègues...

      Supprimer
  11. bjr Mylène,il faut respecter le règlement du championnat:numéro ,le nom du cheval préféré suivi de sa description.cordialement

    RépondreSupprimer
  12. 401 Daryasi
    Prometteur à 3 ans, ce protégé de François-Marie Cottin tarde à se retrouver pleinement. Prix en 64 de valeur, il sera contraint de porter la lourde charge de 71 kilos ce jeudi. Dès lors, il semble davantage recommandable pour une petite place.

    RépondreSupprimer
  13. le 2 Starkhov mérite le respect.C'est un sauteur classé au top de ce quinte si tout se passe bien il sera dans les 3 premiers.mon 2/4 :2-7-4-5 mon prono :2-7-4-5-14-8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour nestor, es-tu intéressé(e) pour intégrer l'équipe des membres permanents ? Si oui, envoie-moi un message à l'aide de ce formulaire : https://turfjeusimple.blogspot.fr/p/contactez-nous.html.
      Pierre

      Supprimer
    2. Bien vu nestor... pense à valider ton inscription...

      Supprimer
  14. Bonjour .
    GRAND DEPART le 8 ,déjà vu au niveau supérieur ,très à l'aise à Auteuil et abaissé d'un kg sur l'échelle des valeurs .Sa course à Clairefontaine devait être une prépa .
    Prono 6.8 ou 8.6 .Bravo à vous pour hier .

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    mon cheval le 2 Starkhov
    très bon palmarès en courses

    RépondreSupprimer
  16. Le 14 Golden nino un cheval de plat attention à la ligne droite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l'ami, es-tu intéressé(e) pour intégrer l'équipe des membres permanents ? Si oui, envoie-moi un message à l'aide de ce formulaire : https://turfjeusimple.blogspot.fr/p/contactez-nous.html.
      Pierre

      Supprimer
  17. Bonjour à tous;
    le 2 Starkhov,l'entraîneur dit q'il manque de référence à Auteuil,qu'il mérite sa place avec respect parmit les 2 favoris entre le 5 et 7 a suivre...
    mon prono; 2.7.5.6.1.8.4.10...
    Bon jeux à tous..

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour. Le 5 pour moi. Je joue toujours les chevaux de François nicolle.et il a une bonne chance.donc bird parker.avec 2.6.4.7.8.3

    RépondreSupprimer
  19. 7 OLYMPIC TORCH : Vient de faire une réapparition concluante à Clairefontaine. Il a déjà battu LE MANS sur ce parcours. Chance logique.

    RépondreSupprimer
  20. Michel:🔥7🔥OLYMPIC TORCH🔥H4
    ↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
    Jugé sur sa 3ieme place derriere QUILIANO il a une belle chance à défendre..
    ↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
    Mon prono QUINTE :2-7-6-5-8-3-4
    Bravo au gagnants d'hier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jorky , voir message à Pierre .

      Supprimer
    2. Merci Pierre et Dan j'espère que ça ça s'arranger pour dé ce qui t'arrive .bonne soirée a tous les deux et à tous les membres de ce site TJS.

      Supprimer
  21. MESSAGE DÉPLACÉ ICI (positionné au 07/09 ?)...
    Eh ben alors Marie ????
    Marie-Th.bonjour à tous mon préféré est le 2 STARKHOV Il est un véritable métronome.Sans incident,il a sa place dans la bonne combinaison.Marie-Th.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Th.Merci j'étais distraite peut-être pas encore bien éveillée.Bravo à tous les gagnants.A demain.

      Supprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |