Quinté+ du mercredi 11/10 à ENGHIEN

Turf JeuSimple

R1C1 - PRIX DU PONT DES ARTS
Trot Attelé | 44 000 € | 2150 m | 16 partants - Départ 13h47


NOS 24 MEMBRES PERMANENTS
arataka nestor, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, Fabrice eboma dondo, fofo, Hamsik, jean luc bonnier, Jordan Vega, Jorky52, JT Raj, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Mylene Varnere, niki67, Nuno Correia, Ousss Kane, Pierre, royalflush, Samuel Rrrsss, Tinine, Vichar et WillyBill

  • En plus de nos pronos gratuits pour chaque Quinté+, nous mettons à votre disposition nos 12 méthodes gagnantes, basées sur des statistiques fiables et étudiées sur plusieurs années de recherches.


 Le Prono Statistic 
8 - 6 - 4 - 5 - 13 - 1 - 11 - 9




LIVE & REPLAY
Accédez à toute l'offre vidéo & audio
offerte par PMU.FR

37 commentaires


  1. Pierre : 8 ROCKET ZET
    Ses deux dernières sorties la montrent sur la montante, et le parcours de vitesse devrait lui plaire. Seule ombre au tableau, son numéro 8 derrière l'autostart... à Matthieu Abrivard de faire la différence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les conditions de participation évoluent. Je vous invite à consulter les modifications apportées surlignées en jaune.
      https://turfjeusimple.blogspot.com/p/je-souhaite-recevoir-mon-invitation.html

      Supprimer
    2. ARRIVÉE DÉFINITIVE : 2-15-5-13-9

      Bravo à Fabrice, jean luc et JT Raj pour leurs résultats du jour !

      Supprimer
    3. Merci jean luc et bon après-midi à toi aussi.

      Supprimer
  2. Le 5 EMMETT BROWN
    La régularité n'est pas franchement la qualité première de ce concurrent suédois ! Cela dit, il suffirait qu'il soit dans un bon jour pour damer le pion à plus d'un de ses adversaires du jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Fabrice ,bien vu ,moi aussi le 5 était ma base , il fini dans les 3 ,c'est tout bon.
      j'espère pour toi que tu l'a joué en JS.

      Supprimer
  3. Le 12 BUTCH CASSIDY vu sa musique j'y crois pour une place driver par
    LEBOURGEOIS.Y peut prendre un accessit même ce cheval à des performances sur le Trot Monté joli coup de poker 12-7-3-14 en 2/4.

    RépondreSupprimer
  4. 4 - THIS IS IT - Elle n'a pas fait de détails lors de sa dernière sortie à Vincennes, où elle s'est imposé très facilement sur la même distance en 1'11"7, un bon chrono, même si elle fut aidée par le rythme de la course et que son driver a très bien géré la chose en sortant au moment idéal dans le dos de Class de Loriol qui l'a ramenée sur un plateau. Dès lors, on peut penser que la marge avec laquelle elle a gagné ce jour-là est peut-être un trompe l'oeil, car elle n'aura pas toujours des parcours aussi favorables. On est certes rassuré par son bon numéro et par le fait que la susnommée Class a gagné depuis, mais ce n'est pas un penalty avant l'heure, loin de là, surtout qu'il y a les mâles aux départ cette fois. Mais on la met devant tout de même. 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème !! une femelle de 6ans sur les deux dernières années elles sont pas présentes
      maintenant C'est les stats qui dits ça .a voir! ! (B.Goop dits c'est plus dur cette fois-ci)
      Donc favorite à prendre aux pincettes 😀

      Supprimer
    2. Et les stats avaient raisons Royalflush 😉

      Supprimer
  5. Michel: 💠 1 💠 ROMI Mms 💠 F7
    ↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
    ...ce cheval driver par F.Nivard la main froide avec le numéro 1 derrière l'autostart (pour la passe de 3 après 2016 et 2015)il devrait craindre le 7-6-8-12.la lutte va etre terrible!!!
    ↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
    Mon 2sur4 : 7-1-6
    Mon tierce :7-1-6-8
    Mon quinte :7-1-6-8-12-5
    Bon jeu
    Mes deux coup sûr :
    R1...704...placé
    R3...302...placé
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  6. This Is It (4) vient de remporter très facilement une épreuve à Vincennes avec départ à l’autostart. Au moins pour une place je mise

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 4 This Is It
    Elle débute à Enghien mais court très bien corde à gauche.déferré des quatre et bien placé en première ligne, elle peut remettre le couvert.

    RépondreSupprimer
  8. Le 1 romi MMS belle musique dangereux de l'écarter

    RépondreSupprimer
  9. Le 1 ROMI Mms elle a toutes les qualités pour être à l arrivée j y crois

    RépondreSupprimer
  10. 13 - SHOGUN DK:
    Tony Le Beller le connaît bien, ce tandem a d'ailleurs toujours fini dans les cinq. De plus, en étant déférré des postérieurs, il n'a jamais déçu. Et malgré le fait qu'il soit en seconde ligne, un accessit reste toutefois à sa portée.

    RépondreSupprimer
  11. Mon poney sera le
    ✔ 16 Picard Del Ronco
    Il sera plus mon coup de Poker ce jour car il n'est pas des plus régulier, je le rachet sur sa course du 29/07 à Enghien ou il avait pris une bonne quatrième place dans un bon lot. .
    Sa passe ou sa casse. .

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    mon cheval le 8 Rocket Zet
    ses 2 dernières courses , dont un Q+ en 3.
    vise la gagne

    RépondreSupprimer
  13. Bjr .
    Mon cheval le 11 SEIBELLA PARK .Sa course de rentrée est excellente 5èm , à toi Bazilou de faire le reste la derniere fois tu étais son pilote .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était beau de voir le cul des autres chevaux .à +++

      Supprimer
    2. Encore une femelle de 6 ans exprimés plus haut sur Royalflush logique Dan (alors les stats)

      Supprimer
  14. le 1 Romi MMS associé à F. Nivard,mérite le respect.

    RépondreSupprimer
  15. Le 11 Seiballa Park,JMB va vouloir se racheter aujord'hui.Jy croi pour une deuxième place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme pour Dan et tous ceux qui on mis ce 4 (les femelles de 6ans ne devaient pas etre jouées d'après les stats et moi même que vous donnez l'infos .

      Supprimer
  16. Le 1 romi mms devrait bien faire à Enghien avec l aide de f nivard peux se placer

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour les Ami(e)s
    Désolé pour le retard, je rentre juste d'Espagne.
    Mon Favori: le 5 EMMETT BROWN
    ,régulier et pas chanceux la derniére fois,affiche une belle forme,un bon n° derriére les ailes ne sera pas contrarie par le profil de la piste. Dans les 3 peut même Gagner.
    Mon Oustider : le 7 SPIRIT REAL ,
    Vient de décevoir alors qu'il était grand favori, bonne référence s'il peut placer sa pointe de vitesse dans les 3.
    Mon Tocard :le 10 ORION TILLY
    Vaut mieux que sa dernière dernière musique ,a de la qualité ,même s'il n'a pas gagné depuis longtemps, 1 place.
    Résumé : JS LE 5 EMMETT BROWN G 5 PL 15.
    HS 5 X 7 EN Tiercé A 50%.
    Mon ti conseil :5 7 10 4 8 14 6 1
    Bonne journée a vous .
    jluc

    RépondreSupprimer
  18. 1 ROMI MMS : Difficile de lui reprocher grand chose, tant elle fait preuve d’une belle régularité avec Franck Nivard, on fonce !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour le 11 seibella park parce que le meilleur à l'autostart c'est bazire
    4.7.11.13.1.8.12 tiercé flexi

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour tout le monde,
    le 4 ,Is It;en retard de gain meilleure cronos,elle peut encore gagner..
    mon jeux; 4.1.11.5.8.12.9.3..
    bon jeux à tous..

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |