Quinté+ du vendredi 13/10 à VINCENNES

Turf JeuSimple

R1C2 - PRIX LE PARISIEN (PRIX HERA)
Trot Attelé | 60 000 € | 2850 m | 18 partants - Départ 20h15


NOS 23 MEMBRES PERMANENTS
arataka nestor, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, Fabrice eboma dondo, fofo, Hamsik, jean luc bonnier, Jordan Vega, Jorky52, JT Raj, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Mylene Varnere, niki67, Ousss Kane, Pierre, royalflush, Samuel Rrrsss, Tinine, Vichar et WillyBill

  • En plus de nos pronos gratuits pour chaque Quinté+, nous mettons à votre disposition nos 12 méthodes gagnantes, basées sur des statistiques fiables et étudiées sur plusieurs années de recherches.


 Le Prono Statistic 
2 - 17 - 11 - 13 - 9 - 12 - 15 - 8




LIVE & REPLAY
Accédez à toute l'offre vidéo & audio
offerte par PMU.FR

41 commentaires


  1. Pierre : 2 VALFLEURY
    Il court rapproché, c'est dire que son entourage y croit un minimum dans cette épreuve même si le grandissime favori, ALAMO DU GOUTIER (17), devrait être difficile à battre. Sur ce qu'il a fait de mieux, c'est LA meilleure chance du premier poteau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent vendredi 13 à tous ! ;)

      Supprimer
    2. Merci pierre à toi aussi Excellent vendredi 13 et à tous le monde .

      Supprimer
    3. Merci PIERRE et excellent vendredi 13 à toi aussi!!!

      Supprimer
    4. Merci Tinine... et que la chance soit avec nous ! 😎

      Supprimer
    5. merci Pierre et idem pour tous et toutes

      Supprimer
    6. Bjr les Ami(e)s
      en ce jour Vendredi 13 ,Bonne chance a vous tous et toutes. on va mettre une pièce sur le 13.

      Supprimer
    7. Bravo PIERRE et bravo à tous les gagnants

      Supprimer
    8. ARRIVÉE DÉFINITIVE : 2-12-17-8-13

      Merci Tinine et bravo à toi aussi et Willy pour votre 2ème place... bravo également à niki pour le gagnant ainsi qu'à tous les preneurs du favori.

      Supprimer
    9. Bravo Pierre, on doit toujours se méfier de Duvaldestin ne court pas souvent les quintés mais a chaque fois il es dans les 3 .

      Supprimer
    10. Bravo pierre et bravo à tous les gagnants .

      Supprimer
    11. Merci Pierre et bravo à toi pour le 2 et bravo à tous et toutes

      Supprimer
  2. Le 3 ARRIVAL DE GÊNAI Après sa victoire le 28 septembre à Enghien peut prendre un accessit dans ce Quinté Grosse Méfiance 3-13-12-11 en 2/4

    RépondreSupprimer
  3. Le 17 alamo du goutier bien regulier malgré les 25m doit figurer a l arrivé

    RépondreSupprimer
  4. le 17 ALMO DU GOUTIER reste sur un succès à ce niveau.Sa pointe de vitesse finale lui permet d'intégrer son numéro dans les 3.mon 2/4:17-13-12-2 mon tocard:11ou9 (forcément un numéro dans le quinte).



    RépondreSupprimer
  5. Le 6 AGITATEUR
    Il vient de se montrer fautif ce qui lui arrive de temps à autre... S'il veut bien se montrer sage ce soir, il semble capable de terminer dans les cinq premiers !
    2/4 :6-8-17-10-13-1

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 17 Alamo du Goutier
    Il découvre ce parcours, régulier et avec une bonne ligne ( 2ème ) derrière El Catwalk qui a répété et bon engagement au plafond des gains.

    RépondreSupprimer
  7. Le 12 ASTRAL VIRETAUTE il est extra actuellement il sait finir vite il a sa place dans les trois premiers

    RépondreSupprimer
  8. 17 - ALAMO DU GOUTIER - C'est risqué de partir sur un couplé de bases qui rend 25m, mais on va vous expliquer pourquoi. D'une part, le fer de lance de Vincent Hébert réalise une année splendide où il a aligné la bagatelle de 11 succès, et engrangé beaucoup d'argent. Mais quand on voit sa dernière perf sur la grande piste où il a fourni un dernier 700m de haut niveau pour n'être battu qu'à la fin par El Catwalk qui est une très bonne jument qui a répété depuis, on le pense largement capable de rendre 25m dans ce lot, en pratiquant sa tactique habituelle, à savoir contourner le peloton dans le dernier kilomètre. Il est encore en retard de gains et sera autant notre coup de coeur que notre choix de raison. 

    RépondreSupprimer
  9. Mon poney sera le
    ✔ 13 Arius du Douet
    Piloter par Nivard il a des atouts pour réussir dans ce Quinte. Ça sera probablement tout ou rien. Mais je vais lui faire confiance. .

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    mon cheval 12 Astral Viretaute
    ses 2 derniers Q+ en 6 et 5.dans les 3

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    le 17 alamo du goutier semble être un coup sur dans ce quinté , avec 13.8.6.9.12.2.3 (7)

    RépondreSupprimer
  12. Michel :🍀18🍀UPMAN🍀H9
    ↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
    ...Un choix audacieux au vue de sa situation a la limite des gains je me suis dits pourquoi pas pour une belle surprise en ce vendredi 13 ou l'on recontrera beaucoup de surprises aujourd'hui.
    Mon 2sur4 : 13-18-6
    Mon tiercé :13-18-6-15
    Mon Quinte : 13-18-6-15-8
    Bon jeu a tous et bon 🍀VENDREDI13🍀
    ↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
    Les deux coups surs
    R4..701.pl.3x10€...R1..501.pl.1x10€
    Bonne chance ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr Jorky
      J'aime bien tes combinaison ce jour j'aime bien le 15
      Bonne soirée a toi

      Supprimer
  13. Bonjour les Ami(e)s
    Mon Favori :le 15 VOELAND
    entrainé en Belgique ,deff des 4 il est trés performant dans cette configuration ,50% de réussite s'il est bien mené ,il peut prendre une belle place dans les 3 ,peut même battre le 17 et Gagner.
    Mon Oustider :le 12 ASTRAL VIRETAUTE
    il a été malheureux derniérement,alors qu'il etait dans les derniers a fini en trombe 4iem.
    Ce vieux diesel(lent a démarrer fini toujours très bien ,dans les 3.
    Mon JS /: le 15 Voeland G 5 ,Placé 15
    Mes tiercé : 15 x 12 à 50% en HS
    et : x 12 6 à 50% en HS
    Bonne soirée a vous ,que la gagne soit avec nous
    jluc

    RépondreSupprimer
  14. 1 - Un Bon Fils:
    Malgré ses 6 échecs à Vincennes dont 1 sur ce parcours, son entraineur le déferre des antérieurs pour la toute première fois et de plus son driver le connait très bien. Donc je vais miser une pièce spéculative sur ce vieux hongre de 9 ans.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir les Ami(e)
    Un petit tuyau pour ce soir à LAVAL (R9 Course 7iem : le 16 VOLTIGEUR DE MYRT ,je la surveille depuis un commentaire il y a 3 semaines.
    G 10 pl 20
    Mais ne m'en veuillez pas si je me trompe (Mdr)
    Bonne soirée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi non je joue qu'au PMU GUICHET ou PMU DIRECT PAR TELEPHONE. LOL

      Supprimer
    2. VOLTIGEUR DE MYRT R8 JE PENSE
      IL FAUDRA BATTRE BELINA JOSSELYN

      Supprimer
    3. Non Jorky c'est bien la Réunion 9 le 716

      Supprimer
    4. La côte a fondu comme neige au soleil,il etait a plus de 30/1 à 18h ,maintenant 7.5/1

      Supprimer
  16. Le 17 Alamo du goutier qui peut aller contre avec une musique pareil

    RépondreSupprimer
  17. Boisoir tout le monde;,
    le 17 Alamo du Goutier,il doit profiter de sa situation favorable au plafond des gains,il est en plein épanouissement avec 5 succès depuis cette été,sa place est logique..
    mon prono: 17.12.2.6.9.13.11.3..
    bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  18. Salut mon cheval : 17 : ALAMO DU GOUTIER
    Notre base avec ce trotteur de tenue, un trotteur dur et capable d'efforts prolongés dans un parcours. Irréprochable depuis l'hiver dernier, il ne cesse de bien courir, comme sa musique l'indique très clairement. Second dernièrement ici même, sur la distance mais sur la grande piste, la petite piste n'est pas spécialement un avantage, mais nous l'avons vu en province briller également sur de petits anneaux. A suivre de nouveau, il faudra rendre la distance pour lui aussi, mais il sera notre base privilégiée.

    RépondreSupprimer
  19. Le 2 Val Fleury très bonne musique surtout pas mal du tout,jy croi pour la gagne.

    RépondreSupprimer
  20. 4 URRICANE WEST ; 67% de réussite sur ce parcours (2 sur 3). Il grappille des places en province lorsque cela se déroule bien. pour une place

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |