Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du lundi 13/11 à VINCENNES

Turf JeuSimple

R1C2 - PRIX DU LANGUEDOC
Trot Attelé | 95 000 € | 2850 m | 15 partants - Départ 13h47



Les partants du Quinté+ d'aujourd'hui :

Cliquez sur le nom du cheval ou du jockey/Driver pour obtenir plus d'informations.


NOS 20 MEMBRES PERMANENTS
arataka nestor, bernard, David Benk, Domi59, fofo, Hamsik, jean luc bonnier, Jordan Vega, Jorky52, JT Raj, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Mylene Varnere, niki67, Ousss Kane, Pierre, royalflush, Tinine, Vichar et WillyBill

  • En plus de nos pronos gratuits pour chaque Quinté+, nous mettons à votre disposition nos 12 méthodes Turf basées sur des statistiques fiables et étudiées sur plusieurs années de recherches.




LIVE & REPLAY
Accédez à toute l'offre vidéo & audio
offerte par PMU.FR


 Le Prono Statistic 
10 - 11 - 2 - 7 - 13 - 6 - 14 - 9
Tiercé et Quarté+ en 5


31 commentaires


  1. Pierre : 10 UNE SERENADE
    En super forme actuellement, et extra sur ce type de tracés, elle fait un carton quand elle est associée à Éric Raffin tout en étant déferrée des antérieurs (3 sur 3). Elle peut donner du fil à retordre au grandissime favori, CASH GAMBLE (11).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo PIERRE tu es très en forme hihi 😉😉😉

      Supprimer
    2. Merci Tinine, et bravo à toi aussi ainsi qu'à tous les nombreux gagnants du jour !

      Supprimer
  2. Le 6 VENUS DU BAILLY très belle musique dans son palmarès avec A.ABRIVARD dans les cinq premiers si elle reste sage 6-7-11-10 en 2/4 et bravo aux gagnants d'hier.

    RépondreSupprimer
  3. Le 11 cash gamble engagement ideal au gain et avec f nivard malgré sa rentrée

    RépondreSupprimer
  4. Michel : 11 CASH GAMBLE
    ...L'abonnement F.NIVARD ce 6ans devrait enlever la palme dans aucunes émotions......

    RépondreSupprimer
  5. Le 13 ALFAS DA VINCI il est en forme c est une course repérée de longue date il est prêt pour ce bel engagement il peut être dans les trois premiers

    RépondreSupprimer
  6. CASH GAMBLE (11) semble avoir toutes cartes en mains pour conclure à l’arrivée de ce tierce

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 13 Alfas da Vinci
    A été préparé chez lui en Suède pour cette épreuve et revient pas pour faire de la figuration.

    RépondreSupprimer
  8. Le 12 arazi boco au delà de ses 10 ans il a de beau reste méfiance

    RépondreSupprimer
  9. le danger et la surprise de la course est surement le n° : 1 MONAS INVERCOTE ; j’espère qu'il va être parmi les 3 placé, sur le podium.

    RépondreSupprimer
  10. 2 - BAKCHICH - On le tient en haute estime, mais on s'est fait avoir en dernier lieu. On pensait qu'on ne chercherait pas à gagner car il avait un bel engagement plus tard. Mais voilà, il s'est imposé en rendant 25m sur la petite piste, et de quelle manière. Tenu au chaud ce jour-là, il a juste traversé ses rivaux pour finir, preuve d'une part qu'il a une grosse pointe de vitesse, et d'autre part qu'avec le temps il se calme et peut se courir dans les autres. Voilà son mentor obligé de monter de catégorie avec lui et de tenter sa chance contre une opposition très relevée, mais il ne semble pas avoir encore atteint sa limite. On a hâte de le voir face à ces chevaux-là, surtout s'il est mené comme la dernière fois. 

    RépondreSupprimer
  11. 10 - UNE SERENADE:
    Ses stats parlent pour elle. Super à l'aise sur ce type de tracés, elle traverse actuellement une belle période en enchainant les bonnes performances. Avec Rico au sulky et déferrée des 4 pieds, c'est du 100% de réussite (3 sur 3) ! Elle s'annonce redoutable à mon avis. Base intégrale de tous mes tickets du jour

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Mon poney sera le
    ✔ 6 VENUS DE BAILLY
    Même configuration que hier, c'est pour la réussite de Alexandre Abrivard dans les quinte. Je pense que se driver monte en puissance, ce qui n'enlève rien à la très bonne jument qui est sur la bonne voie et j'espère qu'elle sera donnée de la voix hihihi. ..

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les Ami(e)s
    le 14 BEAU GAMIN (c moi) :MDR)
    Il évolue dans sa catégorie,sa dernière course est à oublier ,l'engagement ce jour est idéal,je pense qu'il a son mot a dire .
    Dans les 3
    JS/ LE 14 BeauGamin.
    Mon ti couplé :14/11/2/9/1
    N°11 – Cash Gamble – Base solide.
    N°9 – Bolide Jénilou – La surprise.
    N°8 – Adélia de Mélodie – En cas de non partant.
    Bonne journée a vous .Que la gagne soit avec nous.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Bravo aux gagnants hier .
    Merci pour hier à Jean Luc,Tinine Domi,Pierre ..bravo aussi.
    Mon cheval le 7 Bolide Jénilou.
    sera en D4 pour cette course avec Anthony Barrier

    RépondreSupprimer
  15. pierre,comme tu m'as disqualifié sans avertissement alors je me retire purement et simplement sur la liste des membres.Bonne chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour nestor, je ne t'ai pas "disqualifié" ?! J'ai simplement annoncé que je souhaitais que tu sois plus précis dans ton commentaire afin d'apporter davantage d'informations. Ce qui est d'ailleurs prévu dans les conditions de participation au championnat.
      D'autre part, je t'ai envoyé plusieurs mails, et écrit plusieurs fois cette demande sur le blog...

      Supprimer
  16. le 2 BAKCHCIH avec T.LE BELLER jy croi pour une place.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,bravo aux gagnants et merci à tous .
    le 11 Cach Gamble;un retour à la compétition très attendu d'un trotteur de grande classe qui a été préparé avec soin dans cette engagement..
    mon prono; 11.10.13.2.12.9.3.6..
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  18. J'ANNONCE POUR AUJOURD'HUI LA VICTOIRE DE J.MOUTARD AVEC SON FIDÈLE CHEVAL 《DAGOBERT DUKE》A 7/1 sur la PSF DE Chantilly..bravo à Jérôme il méritait cette belle victoire forcément la mise pour moi est importante. ..😉Jorky..!!

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Jorky,te voila enfin récompensé,
    Pas trop de temps en ce moment je n'ai pas pu aller regarder les autres courses, alors que je surveille Dagobert Duke comme le lait sur le feu (MDR).
    Bonne soirée a toi

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |