Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du mercredi 15/11 à ANGERS

Turf JeuSimple

R1C2 - HANDICAP D'ANGERS
Plat | 52 000 € | 1600 m | 16 partants - Départ 13h47



Les partants du Quinté+ d'aujourd'hui :

Cliquez sur le nom du cheval ou du jockey/Driver pour obtenir plus d'informations.


NOS 19 MEMBRES PERMANENTS
bernard, David Benk, Domi59, fofo, Hamsik, jean luc bonnier, Jordan Vega, Jorky52, JT Raj, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Mylene Varnere, niki67, Ousss Kane, Pierre, royalflush, Tinine, Vichar et WillyBill

  • En plus de nos pronos gratuits pour chaque Quinté+, nous mettons à votre disposition nos 12 méthodes Turf basées sur des statistiques fiables et étudiées sur plusieurs années de recherches.




LIVE & REPLAY
Accédez à toute l'offre vidéo & audio
offerte par PMU.FR


 Le Prono Statistic 
13 - 5 - 10 - 4 - 2 - 8 - 3 - 14


50 commentaires


  1. Pierre : 13 MOONWALK STEP
    Encore bien placé sur l'échelle des poids, il doit profiter de l'assouplissement du terrain pour se frayer, au moins, une petite place dans ce Quinté.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pierre,
    Alors la je dois dire Chapeau Bas
    Je t'avoue que au début du mois lorsque j'ai vu que Jordan avait donné un gagnant à belle cote je me suis dit que le concours était terminé car il serait impossible à rattraper. Mais quand je vois t'as remonter fantastique et même prendre la tête je me dis que finalement c'est pour ça que tu es le BOSS. ..BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vichar... je suis content car ça rappelle à tout le monde, que rien n'est jamais perdu ou gagné d'avance... 😉

      Supprimer
  3. Mon poney sera le
    ✔ 5 ARVIOS
    Sa dernière course n'est pas à prendre en compte. Il était mal embarqué dès le départ..
    Cette fois Soumillon sera sur son dos, non pas qu'il soit meilleur que Pasquier , mais c'est lui qu'il l'a choisi il faut peut être y voir un signe. .

    RépondreSupprimer
  4. Le 6 PALANG sa dernière victoire certes c'était un lot de cinq partant mais j'y crois pour une place dans ce Quinté 6-4-2-10 en 2/4.

    RépondreSupprimer
  5. PALANG (6) semble largement capable de faire partie de la combinaison gagnante de ce tiercé. En début de carrière, ce cheval je mise

    RépondreSupprimer
  6. Le 13 moonwalk step bien en dernier lieu malgré la surchage peux se placé

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les Ami(e)sl
    Le 14 - ALBEROBELLO .
    Il a été pris bien trop haut lors de ses dernières incursion à ce niveau en valeur 40, puis 39,5. Il a repris du moral ensuite à réclamer et en province et vient de renouer avec le succès à Nantes. Baissé en valeur 35 à présent, c'est le moment choisi par son habile mentor pour le faire revenir dans les quintés, et dans un terrain très souple qu'il n'a quasiment pas eu depuis ses premières courses il y a 2 ans où il avait montré des aptitudes certaines. Avec Pasquier , une surprise n'est pas à exclure.
    JS / Le 14 Alberobello :G5 Placé 15
    Mon ti tiercé : 14/5/7/9/10/13/2 à 50%
    INFOS pour ceux que cela intéresse.
    La filière:2/3/5/8
    Stats :1/3/7/13/14
    Profil Gagnant :2/4/5
    Bon coup placé :5
    Le tocard :2
    Bonne journée à vous ,que la gagne soit avec nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Luc de repiquer le texte de mon blog. Je me sens flatté, mais demande moi avant de le faire à l'avenir stp . Merci d'avance :)

      Supprimer
    2. Salut J.Luc le 14 devait être monté T.Bachelot et je m'aperçois que T.Bachelot reste sur Arcadia c'est une bonne indication pour ce10 Arcadia..je pense ..non?

      Supprimer
    3. Alors pourquoi se manifester pour un cheval qui ne sera pas a l'arrivée car personnellement je lui vois qu'une minime chance de faire l'arrivée (14) a 9/1.maiS bon chacun son choix et bonne chance pour ce 14 ALBEROBELLO

      Supprimer
  8. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 14 Alberobello
    Avec cette valeur 35, il a une bonne chance et compétitif comme il a prouvé lors de sa dernière sortie en 35.

    RépondreSupprimer
  9. Le 13 MOONWALK STEP il est en forme et apprecie les terrains assouplis il va être à l arrivée

    RépondreSupprimer
  10. 14 - ALBEROBELLO - C'est un peu notre botte secrète, qui ne sera pas ou peu donné par la presse, pourtant on l'aime bien nous. Il a été pris bien trop haut lors de ses dernières incursion à ce niveau en valeur 40, puis 39,5. Il a repris du moral ensuite à réclamer et en province et vient de renouer avec le succès à Nantes. Baissé en valeur 35 à présent, c'est le moment choisi par son habile mentor pour le faire revenir dans les quintés, et dans un terrain très souple qu'il n'a quasiment pas eu depuis ses premières courses il y a 2 ans où il avait montré des aptitudes certaines. Avec Paquito, c'est un outsider vraiment sympathique, à tel point qu'on le prend en base. 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bonjour royalflush,
      je me permets de te faire remarquer,je ne t'ais pas piquer ton commentaire, je l'ai mis en ligne hier soir, je prends mes sources sur divers site, a moins que ton blog soit KEVIN (passion course) que je suis régulièrement),ci c'est le cas excuse moi du plagiat.
      En toute amitié ,bon turf
      je te souhaite une agréable journée.
      jean luc

      Supprimer
    2. Oui c'est bien moi :) mais y'a aucun souci je suis flatté, c'est plutôt bon signe à vrai dire.

      Supprimer
    3. Bonjour à tous, j'invite d'ailleurs tous nos internautes à se rendre sur le site très sérieux de Kévin (royalflush) en cliquant sur son nom dans la liste des membres permanents ci-dessus ("Nos 19 membres permanents")...
      Bonne journée à tous !
      Pierre

      Supprimer
  11. J'hésite entre mes 2 coups de coeur du jour. En effet entre la monte de S.Pasquier (14) et d' E.Hardouin (7).
    Allez je vais choisir le:
    14 - ALBEROBELLO:
    D'un, c'est Stephane Pasquier à la monte, c'est un jockey ou bien même le seul que j'apprécie beaucoup car c'est pas le genre à faire des magouilles. Et puis, son cheval a été baissé en valeur et surtout en poids. Tout ca me fait dire qu'il y a moyen de faire quelque chose dans ce lot du jour qui n'a rien d'extraordinaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour rajouter un truc sur Pasquier. Tout le monde dit que Soumi a choisi Arvios aujourd'hui. Moi je prends le problème à l'envers, Pasquier était le jockey d'Arvios, là il a choisi Alberobello, et je pense que c'est un gros signe.

      Supprimer
    2. Merci pour l'info car c'en est vraiment une :) Perso, Soumi pour moi c'est le JMB du plat et ca veut tout dire hiihiih

      Supprimer
    3. Et T.Bachelot sert à quoi ?lui qui a choisis le10 pour délaisser le 14 .il y a un mystère. ..

      Supprimer
  12. Le 5 avios avec une course bien rythmé peut même gagner

    RépondreSupprimer
  13. le 5 ARVIOS ne devrait pas êtres condamné,course difficile,seul le terrain jugera l'arrivée.jy croi pour une place.

    RépondreSupprimer
  14. Michel:❤ 8 ❤ C'D'ARGENT ❤
    ...H5 ans bien placé au poids A.CRASTUS sur le dos un entraîneur confiant enfin tout pour plaire pour en faire un gagnant. ..!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci à vous deux mais bon une 5ieme pour 0,20€..Lol je vais être riche... mdr😀

      Supprimer
  15. Marie-Th le 5 ARVIOS Il vaut mieux que ne l'indique son dernier classement .Je le reprends sans hésitation

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    mon cheval le 2 Gaetano Donizetti
    bon entraineur et bon driver

    RépondreSupprimer
  17. 5 – Arvios : Auteur d’une bonne performance le 30 septembre à Chantilly dans le Qatar Grand Handicap des Milers, ce pensionnaire de François Xavier Belvisi n’a jamais donné le moindre espoir à ses nombreux preneurs dans le Quinté+ du 25 octobre à Saint-Cloud. C’est le seul échec de ce hongre de 5 ans au cours de ses cinq dernières prestations, raison pour laquelle nous avons décidé de ne pas le condamner trop vite. Jugé sur sa meilleure valeur, il a les moyens de franchir le poteau en tête.
    trio : 13 5 7 8

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,un grand bravo à pierre très en forme et aussi à jorky la course de hier...
    Encore une course difficile,faut faire le choix.je n'ai pas grand chose ajouter,je prendrais le favori 5 Arvios monté par Soumillion,il a jouer la malchance à plusieurs reprise a reprendre en confiance..
    mon prono;5.13.9.10.7.3.8.14....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernard et oui mo chouchou J.Moutard a 7/1 gt avec DAGOBERT DUKE m'a fait chaud au coeur..

      Supprimer
  19. bonjour
    ma base le 14 alberobello , il est en valeur 35 et a rivalisé avec des chevaux pris en 40...bref en bas de tableau c'est un joli coup à tenter
    14.10.9.8.5.4

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |